Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap pour vous
14 juillet 2008

Appel au partage

J'appel à votre générosité.

Je n'ai pas le temps de faire de tuto pour mettre une bannière.

Si les personnes qui ont un blog peuvent en faire que je mette grâcieusement ici de votre part, ce serait super gentil.

Il faudrait pour tous les blogs: Canalblog, oldiblog, over-blog, skyblog.....

Si vous êtes intéressée, merci de mettre un com à la suite de ce message, précisant pour quel blog vous le faites puis envoyez-moi la fiche technique par e-mail ici avec votre pseudo et l'adresse de votre blog.

En vous remerciant pour votre gentillesse.

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour mettre ma bannière sur canalblog, je suis allée sur le site là : http://www.canalblog.com/public/nouvelle-version<br /> et tout est expliqué !<br /> Bisous
Scrap pour vous
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité