Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap pour vous
2 octobre 2008

Comment mettre une bannière sur blogspot

Ce mode d'emploi nous est envoyé par F-Rose que je remercie. Je vous conseille aussi d'aller voir son blog qui est rempli d'astuce informatique.

Je cite:

"alors voilà la demarche

quand tu es connecté sur ton blog

quand l'ecran  de ton blog est affiché il faut aller dans

PERSONNALISE

Ensuite c'est simple

en haut tu as une petite partie où il y a le titre de ton blog

tu cliques dans cet espace sur le bouton MODIFIER qui y est

ensuite dans la nouvelle fenêtre cliquer sur PARCOURIR (aller chercher votre bannière)

si elle est trop grande vous pouvez cocher l'option "ajuster à la grandeur du cadre"

ou alors la laisser à sa taille d'origine (il se peut qu'elle déborde dans ce cas, ou suivant le choix du thème de blog que vous avez pris, qu'on ne la voit pas en entier, dans ce cas, soit vous changer la bannière soit vous changer le thème de votre blog)

voilà une fois terminé

faire ENREGISTRER

Je résume

PERSONNALISER

dans le titre MODIFIER

PARCOURIR

ENREGISTRER

Amusez vous bien...

BISOUS

Posted by F-Rose

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour toutes ces magnifiques bannières !!! Depuis le temps que je cherchais... Je ne savais pas laquelle choisir mais mon choix définitif s'est porté sur la n°36. Tu peux aller voir sur mon blog et me dire ce que tu en penses.<br /> Encore bravo et Merci
M
Bonjour,<br /> Je viens de regarder tes explications à propos de bannieres car celà fait 1 an que je cherche comment on fait mais dis moi on peux prendre une image dans ton blog car moi je n y connais pas grand chose et je suis invalide d un bras.<br /> Ton blog et le sautres blogs sont magnifiques<br /> Cordialement<br /> *Martine
T
De très beaux sketch et de très belles bannières, le choix fut difficile mais j'ai fini par craquer sur une que j'ai mis sur mon blog: http://lespassionsdetif.canalblog.com/<br /> Merci pour tout
P
Moi aussi, j'ai utilisé une des bannières, la 39. Les couleurs sont vraiment très chouettes, c'est pile ce que je cherchais.<br /> Merci beaucoup !
V
Petit message pour te signaler que j'ai utilisé une de tes bannières pour mon blog ! Merci beaucoup !!! Ca a été difficile de choisir, elles sont toutes très belles.
Scrap pour vous
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité