Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap pour vous
8 novembre 2008

Les péripéties

Bonjour,

Je prends enfin le temps de vous mettre un petit mot pour vous expliquer mon absence de ces dernières semaines.

Alors en vrac:

- mon mari a été très malade

- la Vice-Présidente de l'Association où je travaille nous a quittée la semaine dernière et sa disparition m'a beaucoup affectée

- Je passe les gastro et autres petits soucis de santé

- Je passe les coupures en tout genre: eau, électricité... Du à une mauvaise gestion de mon déménagement et aux intempéries qui ont sévies dans la région

- Je passe aussi sur la surcharge de travail qui survient après l'absence d'une personne qui faisait beaucoup pour l'association

- depuis hier j'ai un dégât des eaux

Je vais donc mettre mes blogs en pause quelques temps, car je n'arrive plus à suivre. Je vous prie de m'en excuser et vous remercie pour votre compréhension.

Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bah dis donc, tu les accumules on dirait. Plein de courage pour toi.<br /> bises
J
bonjour,<br /> je viens de découvrir ton blog avec ces sketch de cartes que j'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!! je suis ravie!!!<br /> mais beaucoup moins pour toi qui doit faire face à la loi de Murphy!!! j'espère vraiment que tu vas en voir rapidement le bout et je te souhaite plein de courage et une meilleure santé!!<br /> merci pour la création de ces sketch, et encore bravo pour leur conception, c'est admirable...<br /> bisous<br /> Jocelyne
P
Affectueuses pensées !!!
S
Tout plein de courage et à très bientôt !!<br /> Bisous<br /> Monique
S
Bon courage et @ bientôt !!!
Scrap pour vous
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité