Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap pour vous
14 juin 2008

Quelques bannières

Voici pour commencer, quelques bannières que vous pouvez utiliser gratuitement. En échange, juste un lien de votre blog à la suite des messages pour qu'on puisse voir ce que ça donne.

Banni_re_1

Banni_re_2

Banni_re_3

Banni_re_4

Cliquez sur les bannières pour les avoir à taille réelle.

Pour les récupérer, cliquez droit sur l'image à taille réelle et "enregistrer sous"!

Pour écrire le nom dont vous avez besoin, je vous conseille d'utiliser photofiltre qui est un programme gratuit. Vous cliquez sur le "T" et vous tapez votre texte, choisissez votre police d'écriture, la taille... puis "OK". Positionnez votre texte où vous le voulez, ou corrigez-le. Ensuite vous faites un clic droit sur le texte et validez-le!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour et meilleurs voeux !!super tes bannieres j'en ai piqué quelques unes et je vais voir si j'arrive à faire quelque modifs dessus j'adore la rose et la bleue genre scrapbooking dommage elles ne s'adaptent pas sur mon blog
F
Merci beaucoup pour permettre à des novices comme moi de nous approprier votre travail. Vos bannières sont extraordinaires et je prends la bleue pour mon blog. Mille merci
L
Bravo, depuis le temps que je voulais une bannière !! Merci de partager tes créations
B
un enorme merci pour ces bannières<br /> j'utilise la bleue<br /> ici http://scrapdelecureuil.canalblog.com/<br /> merci merci encore<br /> bisous
P
Après tes superbes sketchs j'ai découvert tes bannières grâce à Anne-Sophie.Moi aussi j'ai choisi la verte.
Scrap pour vous
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité