Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap pour vous
14 juillet 2008

Mettre une bannière sur Canalblog

Merci Sonic qui nous a gentiment donné un lien pour mettre les bannières sur canalblog.

Voici le mode d'emploi d'après canalblog:

Comment insérer une bannière en haut de mon blog ?

"Rendez-vous dans le menu "Apparence", puis, pour le modèle utilisé actuellement par votre blog, cliquez sur le lien "Style". Repérez la zone "Barre du titre du blog" , et pour l'option "Bannière ou logo", sélectionnez une image sur votre ordinateur. Les dimensions conseillées de cette image sont affichées à droite (ce sont les dimensions optimales pour que votre image s'affiche sur toute la largeur de la barre du titre du blog). Cliquez sur "Validez". Notez que la bannière remplace le titre de votre blog, celui-ci n'est donc plus visible directement."

A vous de jouer!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Votre message a quelques années et pourtant il m'a bien aidé! Merci
J
Un grand merci pour ce partage je viens de réussir à installer ma bannière sur canalblog grace à tes informations.<br /> <br /> Bonne continuation je garde ton blog dans mes favoris pour venir te visiter.<br /> <br /> A bientôt.
P
et bien j'ai fais tout comme tu as dis la bannière est bien la mais ne rempli pas tout l'espace pourtant j'ai fait toute les tailles mais cela semble bloquer....je ne comprend pas trop. Merci bcp pour ton aide et j'espere que tu pourra m'aider.
P
J'ai réussi à installer une bannière sur Over-blog en suivant les explications qui valaient pour canal-blog . C'est dire si c'est faisable vu mon niveau informatique. Bises
L
bonjour,<br /> Je suis très contente d'avoir trouvé ton blog, car je vais pouvoir, grace à tes conseils, améliorer mon blog qui est tout récent. Je n'ai pas encore de bannière mais au moins je vais pouvoir en créer une et l'insérer. Par contre, j'aurais voulu mettre un compteur. Sais tu comment faire et aussi pour mettre des liens... je ne sais pas. Je ne sais pas si ces questions peuvent faire l'objet de tes prochains post, mais je pense que tu pourrais dépanner bon nombre de personnes. Comment faut-il faire pour apparaitre dans BOC ? Voilà beaucoup de questions. J'espère ne pas trop abuser de ton temps. Encore merci pour l'explication "bannière" et à bientot.
Scrap pour vous
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité