Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap pour vous
1 octobre 2008

Récap Bannières de septembre

Et voilà la récap des septembre des blogs qui ont choisi une des bannières proposées sur ce blog:

Brigeou

Pyval

Sonic

Pour répondre à vos questions:

- Vous pouvez choisir la bannière de votre choix. Seul impératif, mettre un mot sur votre blog avec le lien de Scrap Pour Vous pour en définir la provenance et mettre un mot ici, pour que nous puissions à notre tour vous laissez un petit mot.

- Pour les problèmes techniques, malheureusement, je ne suis pas une pro mais je peux toujours mettre un mot ici pour que quelqu'un puisse vous aider.

- A présent, vous pouvez vous inscrire à la newsletter en écrivant votre adresse e-mail dans la case en haut à droite du blog.

Je vous remercie beaucoup de faire découvrir ce blog de partage. Pour le moment, je cours un peu, même plus le temps de scrapper, mais j'espère bientôt vous créer de nouvelles bannières.

A très bientôt et merci encore pour vos gentilles attentions.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> Super, moi qui galérait pour me faire une bannière... je tombe sur ton site vraiment génial.<br /> j'ai mis le lien vers ton site dans mes liens favoris....
W
Mon blog vient tout juste d'être égayé par une de vos bannières, elles sont superbes et merci beaucoup !<br /> Je vais mettre dans la journée un lien vers votre site !
S
Merci pour votre site !<br /> Je viens de créer mon blog à partir d'une de vos magnifiques bannière et je vais mettre votre lien sur mon site.<br /> Encore merci
M
Coucou , je viens d'ajouter une de vos bannières sur mon blog, elle est superbe, je vais faire passer votre lien dans la journée<br /> Merci encore
S
Bonjour, j'ai utilisé une de tes bannière géniale sur mon site. alors n'hésite pas a venir me voir c'est.... lemondedelacarterie sur blogspot
Scrap pour vous
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité